Zoé Duval dévoile quelques détails « crunchy » de son aventure à Big Brother Célébrités 3

L’intimité et la sexualité dans la maison, c’est pas facile!

Rédactrice, Narcity Québec

Zoé Duval. Droite : Zoé Duval, Liliane Blanco-Binette et Natalie Choquette dans Big Brother Célébrités.

Lors de la troisième saison de Big Brother Célébrités , le créateur de contenu Zoé Duval s'est fait éliminer suite à la stratégie ratée de la comédienne Marianne Verville, qui était son alliée dans le jeu et qui a pris un gros risque en l'utilisant comme pion. Quelques semaines après sa sortie de l'aventure, Zoé a fait une vidéo mise en ligne sur YouTube où il dévoile quelques détails juteux de sa saison.

Il a abordé l'utilisation d'un iPad que les candidats et candidates n'avaient le droit d'utiliser que deux fois par semaine pour enregistrer des vidéos pour les fans ainsi que pour leur famille, avant de parler de sexualité, de moments qui n’ont pas été montrés et d’autres sujets intéressants.

Il s'est donc ouvert sur le plaisir personnel à l'intérieur de la maison, à savoir si les participantes et participants peuvent se masturber :

« Ben oui on peut évidemment, c'est juste qu'il y a des caméras littéralement partout, donc c'est dur de le faire [...]. Il y en avait honnêtement qui ne le faisait même pas pis eux étaient corrects avec ça [...]. J'ai besoin de relâcher les tensions une fois de temps en temps. Le seul endroit que tu peux dans le fond le faire en gros, c'est la toilette ou la douche, mais la douche il n'y a même pas de plafond donc genre, tout le monde t'entend puis il y a littéralement un micro juste en haut comme.... c'est un peu malaisant. »

Zoé a aussi dévoilé que d'être dans la maison ne protège pas les vedettes de certains inconforts, alors qu'il a eu une infection sur son mamelon droit après un passage dans le spa, ce qui n'a pas été montré à la télévision. Il raconte que son mamelon s'est mis à être enflé, dur, rouge, et que le tout commençait à se propager sur le reste de son torse. Il a ensuite pu parler avec un médecin au téléphone, s'est fait prescrire des antibiotiques et le tout s'est résorbé.

Le créateur de contenu a également confié que certaines scènes sont stagées puisque lorsqu'il y a des erreurs techniques et que certains gestes et discussions n'ont pas été captés, les candidats et candidates doivent refaire les scènes, ce qui est commun dans le domaine.

Alors que Zoé et ses colocataires de la fameuse maison ont déjà filmé le dernier épisode, il te faudra être devant ton téléviseur le dimanche 2 avril pour écouter la finale sur les ondes de Noovo afin de savoir qui de Liliane Blanco-Binette, Coco Belliveau ou Mona de Grenoble remportera le titre de grande gagnante.

À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada .

Alexe Fortier
Rédactrice, Narcity Québec
Alexe Fortier est rédactrice chez Narcity Québec. Elle est spécialisée en divertissement et téléréalités, et réside sur la Rive-Nord de Montréal.
Recommandé pour toi
Loading...