McDonald's sort des nouvelles boissons qui vont rivaliser avec les Refreshers Starbucks
T'es team McDo ou team Starbucks?
Enseigne McDo. Droite : Nouvelles boissons.
L'été arrive à grands pas et avec le beau temps et les rayons du soleil vient l'envie de se détendre au parc avec une bonne boisson froide . Si tu aimes les drinks sucrés et gorgés de soleil, ça tombe bien, car McDonald's vient de lancer trois nouveaux breuvages rafraichissants et fruités qui promettent d'être parfaits pour les chaudes journées d'été, et peut-être même de rivaliser avec les fameux Refreshers du Starbucks.
Dès le 4 avril prochain, et ce, dans tous les restaurants McDo du pays, tu pourras commander l'une des trois saveurs des nouvelles limonades Splash fraîcheur . Parmi les options sur le menu on retrouve la limonade classique au citron ou les plus funky à la fraise et au fruit de la passion ou à la pêche et à la mangue.
Boissons Splash fraîcheur.
McDonald's | Courtoisie
La saveur au citron est en fait une limonade concentrée au jus de citron avec pulpes. Si tu préfères quelque chose de plus sucré, tu pourras choisir la boisson à la fraise et au fruit de la passion ou à la pêche et à la mangue qui sont, en fait, des limonades au citron dans lesquelles on a ajouté les arômes de ces fruits. Le tout est servi sur glace.
La multinationale a annoncé qu'une nouvelle saveur de smoothie fera aussi son apparition sur le menu ce printemps. Les fans de la chaîne américaine pourront donc déguster un nouveau frappé aux fruits à la saveur de kiwi, ananas et banane, et ce, dès le 11 avril prochain pour une durée limitée seulement. Tu pourras, bien sûr, encore commander les classiques de la gamme de smoothies McDonald's : fraises et bananes, mangue et ananas et grenade et bleuet.
Les nouvelles boissons Splash fraîcheur seront disponibles en restaurant, mais aussi via l'application McDo et pour la livraison.
À noter que l'écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page du gouvernement du Canada .